Le festival 2016 billeterie en Ligne Inscription Newsletter
FaceBookTwitterEn

Actualités passées

FÊTE DE LA MANUT'

Vendredi 9 septembre dès 19h :: Entrée libre


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le quartier de la Manut’, c’est du cinéma, de la musique, des beaux-arts, du spectacle et des plaisirs gustatifs ; c’est un peuple des arts qui anime et fait vivre avec cœur, le cœur d’Avignon. Au bas du rocher des Doms et du Palais des Papes, le quartier est un poumon culturel de la ville, mais aussi un espace de rencontre où les habitués comme les passants s’arrêtent et échangent.
Quatre compagnons qui y habitent et qui aiment le partage et se partagent parfois le même bâtiment, la Manutention, ont décidé de faire la fête pour cette entrée de saison.
L’Utopia, les Inouïs, les Hauts Plateaux, l’AJMi et les Doms vous invitent donc à un petit programme festif et gourmand, simple et efficace.


À 19h : « LG Jazz Collective ». Un band de sept musiciens issus de la nouvelle génération du jazz belge. Un concert gratuit aux Doms, suivi d’un apéro dans la cour du Théâtre.


À 21h : Vous amenez le solide, nous vous offrons le liquide pour un banquet partagé, Cour Maria Casarès (devant Utopia Manutention) avec Pasteur Guy aux platines pour nous faire danser.


L’idée générale : du plaisir et du partage pour bien commencer la rentrée du quartier de la Manut’ !